Recherche setter pour prospection

Le setting, c’est la transformation de l’intérêt du prospect en opportunités de vente.

 

Le setter s'appuie sur des leads déjà intéressés par le biais d’actions marketing, comme par exemple le téléchargement de contenus, l'inscription à des newsletters ou à des conférences.

 

L’objectif est de les amener à prendre un rendez-vous de closing.

 

Vous aurez la possibilité de contacter les prospects par 3 canaux :

 

  • Téléphone : appels sortants d'environ 15 minutes pour qualifier ou non les prospects.
  • Message : Similaire au setting par téléphone, mais réalisé par écrit. Cela permet une qualification minutieuse du prospect à travers des échanges textuels, avec la possibilité d'escalader vers un appel si nécessaire.
  • Réseaux Sociaux : Les conversations sur LinkedIn sont initiées automatiquement, il faudra qualifier les prospects pour les amener vers un appel de closing.

 

plaffond de verre

 

Les Indispensables

 

Lead Nurturing : suivi méticuleux pour entretenir et enrichir la relation avec le prospect à travers des contenus adaptés et personnalisés.

 

Gestion d'un CRM : Utiliser Hubspot pour centraliser les informations des prospects

 

Rémunération : Fixe, plus % aux ventes.

 

Expériences : 6 mois minimum